Crucifi'x Team [ ¢χ ] Index du Forum
Crucifi'x Team [ ¢χ ]
[ ¢χ ] CruciFi'X Team Bip [ ¢χ ]

Crucifi'x Team [ ¢χ ] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SUite à l'arret de blacky ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crucifi'x Team [ ¢χ ] Index du Forum -> Blablah -> Flood Area †
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MuGaY
Confirmé C'X

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:29 (2010)    Sujet du message: SUite à l'arret de blacky Répondre en citant

Lui-même et moi pensons que la CX fermera
D'ailleurs je me demande pourquoi on a déménager
Mais comme aperemment et sûrement cette team fermera (sans vouloir les vexxer) ya que des noobs qui adhères

Je propose qu'on essaie tous d'adhérer dans des teams bip plutôt bonne et de se regrouper ensemble!
Voilà en tout cas c'est mon avis après c'est comme vous voulez
Bien que blacky nous a laché il n'a plus le temps de jouer a poké donc je respecte son choix .
Je ne suis pas modo donc faites un sondage

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boss80
Modo C'X

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:34 (2010)    Sujet du message: SUite à l'arret de blacky Répondre en citant

moi je suis d'accord avec ton idée de team

KiOzAm

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:00 (2010)    Sujet du message: SUite à l'arret de blacky Répondre en citant

C'est quoi s'bordel?

Dieu Créa la femme...Déçu du résultat, Il créa Photoshop...

PokéFan78

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:02 (2010)    Sujet du message: SUite à l'arret de blacky Répondre en citant

Ok je suis obliger...

Bon en faite je suis Tsuna'San j'voulais faire une Adhez' Fake voir comment vous réagissez =)
Rien à dire sérieux vos préjuger de malade mon OO

Bref, au lieu de penser à être dans des bonnes team rien que pour plus se sentir et pourvoir se la péter
Vous feriez mieux de penser à ceux à qui on à demander d'aller dans plein d'autres team mais qui sont rester rien que pour rester avec vous au lieu d'adhérer à des Bonne Team genre PJ DKF DPT & cie

Bref c'est gens là sont respectable vous... un peu moins

~ xZøn£ - B the IceSky =O ~

MuGaY
Confirmé C'X

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:06 (2010)    Sujet du message: SUite à l'arret de blacky Répondre en citant

T'as pas compris ou quoi
J'ai jamais dit qu'on devait se séparer j'ai dit qu'on devait se regrouper dans une team sinon
C'X morte boum plus personne se voit

MSN
PokéFan78

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:07 (2010)    Sujet du message: SUite à l'arret de blacky Répondre en citant

Et toi ta pas compris que Ghost et plein d'autres veulent pas quitter C'X pour aller dans votre Vieille Team =)

KiOzAm

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:10 (2010)    Sujet du message: SUite à l'arret de blacky Répondre en citant

J'avoue...Pk elle est morte?Moi je me casse pas tant que je sais pas pk...

KiOzAm

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:53 (2010)    Sujet du message: SUite à l'arret de blacky Répondre en citant

Nan Mais Tagueule

Blacky/P€
Leader C'X

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:25 (2010)    Sujet du message: SUite à l'arret de blacky Répondre en citant

Non mais c'est n'importe quoi....

Deja coeur de chatte ferme ta sale gueule de merdeux, osef de ta team à 2 balles grand con de mes deux.
Ensuite MuGaY, si tu veux changer de team ne vas pas à la nrj, va plutot PJ ou M!K.
Et Tsuna c'est quoi ce bordel putain ? Sérieux vous me faites chier

C'est devenu n'importe quoi, je suis parti y'a à peine 1 jour et regardez ce qui se passe.
Franchement les gars c'est pas une bonne attitude ça u_u

Bref, faites ce que vous voulez mais j'espere que vous resterez ensemble.
A+

Tsolku
Puceau

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:53 (2010)    Sujet du message: SUite à l'arret de blacky Répondre en citant

Je vous le dis maintenant: je n'adhérerai pas ici.

Désolé mais je veux aller dans une Team qui me plait. Bien que je ne fasse pas parti de la C'X je trouve que ce n'est pas très actif et d'autre raisons.
Donc maintenant si vous voulez savoir où je vais aller, allez sur le chat mais je sais que personne ne va me suivre vu que je n'ai pas de réputation mais voilà je voulais m'exprimer sur le sujet.

EDIT: Je reste ici.

Dernière édition par Tsolku le Sam 1 Mai - 17:44 (2010); édité 1 fois
PokéFan78

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:46 (2010)    Sujet du message: SUite à l'arret de blacky Répondre en citant

Osef t'aurais était Recaler

Meuh Non j'Lol

MuGaY
Confirmé C'X

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:48 (2010)    Sujet du message: SUite à l'arret de blacky Répondre en citant

Où il va aller il sera recalé de toute façon

MSN
Tortipousse

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: SUite à l'arret de blacky Répondre en citant

Bon, je me vois dans l'obligation d'interveneir.

Pareil que Tsuna, je suis un fake et jerry des préjugés qu'on me jette à la figure. j'ai du composer une  team de ma diamant avec des vieux pokés naz pour pas que mugay reconnaisse mon pseudo/

Bref ,  j'ai toujours aimer la DR, d'ailleurs j'ai jamais compris ce déménagement useless -_-

Vous étiez arrivez a vous créer un nom et aviez de très bons éléments dans la team.

Des leaders/Modos sympas, sérieux.. et puis vous déménagez...

Bref, blacky essaye de reprendre le choses en main, retourneez sur DR et refaites comme avant. Une team conviviale et très sympa autre que la NrJ

Bref ne gachez pas tout svp..

MuGaY
Confirmé C'X

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: SUite à l'arret de blacky Répondre en citant

ET tu es qui ?

MSN
PokéFan78

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: SUite à l'arret de blacky Répondre en citant

Tortipousse a écrit:

Bon, je me vois dans l'obligation d'interveneir.

Pareil que Tsuna, je suis un fake et jerry des préjugés qu'on me jette à la figure. j'ai du composer une  team de ma diamant avec des vieux pokés naz pour pas que mugay reconnaisse mon pseudo/

Bref ,  j'ai toujours aimer la DR, d'ailleurs j'ai jamais compris ce déménagement useless -_-

Vous étiez arrivez a vous créer un nom et aviez de très bons éléments dans la team.

Des leaders/Modos sympas, sérieux.. et puis vous déménagez...

Bref, blacky essaye de reprendre le choses en main, retourneez sur DR et refaites comme avant. Une team conviviale et très sympa autre que la NrJ

Bref ne gachez pas tout svp..
Owi on à les mêmes idées :love:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: SUite à l'arret de blacky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crucifi'x Team [ ¢χ ] Index du Forum -> Blablah -> Flood Area † Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006