Crucifi'x Team [ ¢χ ] Index du Forum
Crucifi'x Team [ ¢χ ]
[ ¢χ ] CruciFi'X Team Bip [ ¢χ ]

Crucifi'x Team [ ¢χ ] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La fin de Blacky... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crucifi'x Team [ ¢χ ] Index du Forum -> Blablah -> Flood Area †
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacky/P€
Leader C'X

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:56 (2010)    Sujet du message: La fin de Blacky... Répondre en citant

J'arrête poké, c'est fini...
Je ne ferai pas de grands discours, mais je donne quelques raisons quand même :
Marre des gens qui me prennent pour un con, qui disent que je ne sert à rien.
Poké me prend trop de temps dans ma vie irl donc, consécutivement, me fait baisser mes notes au lycée.
Et puis surtout, depuis qu'on a fermé la DR j'ai le sentiment de ne pas avoir fini certaines choses... un sentiment d'inachevé que je ne pourrais pas expliquer seulement avec des mots.
Bref, bref, j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop, prenez-le comme bon vous semble.
Vous pouvez me traiter de lâcheur/noob/traitre/salope/girouette et tout ce qui suit mais je m'en fou.
Heureux d'avoir fait vôtre connaissance à tous et à la prochaine...

Eddy

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crucifi'x Team [ ¢χ ] Index du Forum -> Blablah -> Flood Area † Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006